Habiliter un partenaire institutionnel

L’habilitation d’un partenaire institutionnel à accéder à SIAE Connect doit être réalisée par un responsable des accès de la DDETS ou de la DREETS.

Étape 1 : Se connecter

Rendez-vous sur (Ouvre une nouvelle fenêtre) SIAE Connect et connectez-vous avec votre compte agent.

Étape 2 : Accéder à votre profil

  • Cliquez sur votre prénom et nom en haut à droite.
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Gérer mon compte"

Étape 3 : Accéder à la gestion des accès

  • Cliquez à nouveau en haut à droite sur votre prénom et nom.
  • Sélectionnez "Gérer les accès de ma structure".

ℹ️ Si ce lien n’est pas visible, cela signifie que vous n’êtes pas responsable des accès.
Veuillez contacter le responsable des accès de votre structure, ou bien la DGEFP via le formulaire Nous contacter.

Étape 4 – Inviter un utilisateur

Cliquez sur "Inviter un utilisateur".
Complétez ensuite les différentes étapes du formulaire :

  • Étape 1/5 : saisissez l’adresse e-mail professionnelle du partenaire et complétez le captcha.
  • Étape 3/5 : renseignez sa civilité, son nom et son prénom.
  • Étape 4/5 : indiquez son poste ainsi que son employeur
    (via recherche par dénomination ou SIREN).
  • Étape 5/5 :
    • Nom de la structure : saisissez votre propre structure (définit le périmètre géographique ouvert).
    • Rôle : sélectionnez "Partenaire (lecture seule)".
    • Date de fin (facultatif) : à renseigner si l’habilitation est temporaire.

🔁 Si l’utilisateur est déjà connu dans la base, les étapes 2, 3 et 4 ne seront pas affichées.

👉 Cliquez ensuite sur "Ajouter l’habilitation", puis sur "Terminer".

Responsable des accès

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